Ce site est à vous!

Vous souhaitez participer au débat communal, suggérer une idée, émettre une critique, offrir blagues ou pondre quelques perles? N'hésitez plus, ce site est là pour ça!

Comme la Colombe Impertinente survolant la commune depuis son nid situé sur les hauteurs de Bellevue, prenez de la hauteur et n'hésitez pas à sortir de vos carcans politiques!

lundi 13 octobre 2008

Remerciements de Beat Wüthrich


Après avoir été le premier et unique candidat à s'exprimer le 28.09.2008 sur le forum des citoyens et citoyennes de la commune de Collombey-Muraz, Beat Wüthrich nous prie de bien vouloir publier ses remerciements, dont le communiqué est repris ci-après tel que reçu dans notre messagerie.


Chères concitoyennes, chers concitoyens de Collombey-Muraz,

Incroyable, j’y ai crû jusqu’au bout et visiblement vous aussi !!!! Grâce à votre soutien, à votre envie de voir les choses changer and because change happens, nous y voilà !!! Merci à vous tous d’avoir crû en moi, de m’avoir soutenu envers et contre tout et ce, malgré les pressions exercées par certains dinosaures de notre commune.

Pour les UDC purs, ne soyez pas déçus !!! Si comme au jeu d’échecs, il vous semble aujourd’hui d’avoir dû sacrifier la reine pour un pion, sachez que le pion ne vous décevra pas. Je n’oublie pas que vous m’avez ouvert la porte après avoir été lâché par le PDC un certain 17 décembre 2007…

Je saurai œuvrer pour l’ensemble de la communauté de Collombey-Muraz et ce pour le bien de tous !!!! Parce que vous le valez bien !!!!!!

Vive la démocratie !!!!

Bien à vous,
Beat Wüthrich

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations Beat pour cette brillante élection envers et contre tout, en espérant que les minoritaires se tiennent les coudes pour être majoritaires dans la gestion des dossiers importants de la commune ! Plein succès.

Anonyme a dit…

Bravo, Beat,
En tant qu'enseignant, je suis particulièrement content de savoir que tu repars pour 4 ans.
J'espère sincèrement que tu reprendras la commission scolaire car tu as fait un excellent travail, remettant souvent l'école au milieu du village.Notre commune va au devant d'un accroissement conséquent de sa population et il faudra être très vigilant quant aux futures constructions destinées à l'instruction publique. Nul doute que tu seras à la hauteur.
Merci déjà pour ton engagement au service de notre jeunesse... et de ses enseignants.