Ce site est à vous!

Vous souhaitez participer au débat communal, suggérer une idée, émettre une critique, offrir blagues ou pondre quelques perles? N'hésitez plus, ce site est là pour ça!

Comme la Colombe Impertinente survolant la commune depuis son nid situé sur les hauteurs de Bellevue, prenez de la hauteur et n'hésitez pas à sortir de vos carcans politiques!

dimanche 5 octobre 2008

PDC - LISTE NO 1







4 commentaires:

Anonyme a dit…

le programme du PDC est, sur le papier (ou sur le blog) très attractif. cependant, comme disait l'autre "les promesses rendent les fous joyeux".

je suis très attaché aux valeurs démocrates chrétiennes mais je dois constater amèrement que les élus de notre commune trahissent souvent et allègrement ces valeurs. Dommage.

Bien que de tradition familiale démocrate chrétienne, mon vote ira à un autre parti comme signe de mon désaccord à la politique actuelle menée par le PDC et tout spécialement à la présidente de la commune qui, bien que dotée de certaines qualités, n'est malheureusement pas à sa place en tant que présidente de commune.

Anonyme a dit…

Encore un mysogine. La commune n'est pas encore en faillite à ce que sache. On verra s'il y aura du mieux dans les 4 prochaines années.
Le fureteur

Anonyme a dit…

Le Nouvelliste de ce jour titre à la une "Elles sortent de l'ombre". En effet, il a fait connaissance avec huit d'entre elles - une pour chaque district du Valais romand. Quel bonheur ou quelle honte, cela dépend si l'on est un pro ou un anti route du Bras-Neuf, notre présidente ne fait pas partie des huit sélectionnées !!! De plus "Plus loin que les partis pris" n'aurait pas du tout coller avec l'attitude de celle-ci.

Anonyme a dit…

Je partage profondément les valeurs du PDC, mais faut-il encore avoir les personnes qui souhaitent réellement défendre lesdites valeurs pour le bien de la communauté de Collombey-Muraz et non pas pour le bien de la Lattionie!. Dans ce contexte, il est certain que de nombreux PDC feront ce week-end une infidélité lors du dépôt du bulletin dans l'urne, afin que le PDC se remette en question au niveau des femmes et des hommes qui sont soi-disant à son service.