Raphy Coutaz, président du PDCVr, fait preuve d'un réalisme certain dans son édito post-électoral (voir ci-dessus) en précisant "Seuls les cités de Bagnes et Collombey ont perdu de leur dynamisme".Pourtant "Voir loin et faire juste" nous avait promis la section locale du PDC sous la présidence de Bertrand Fontannaz !.
4 commentaires:
La pensée de Benjamin Constant est la bienvenue pour expliquer le fort recul du PDC de Coll.-Muraz. La législature 2005-08 a souffert d'un manque de courage, d'un manque d'intégrité et d'un manque d'intelligence et en définitive à défaut d'opinion seuls les intérêts de quelques uns ont prévalu.
Le PDC de Coll.-Muraz a certes perdu un siège, mais les UDC et le PS également.
Réjouissons-nous de la nouvelle mouture du Conseil communal et espérons que ce dernier sera plus constructif et plus réaliste que le dernier...
Le PDC a perdu un siège le PS un siège l'UDC 1 siège et le PLR en a gagné trois c'est avec ce genre d'arythmétique que le PDC va continuer sa progession 58% en 1996 54% en 2000, 50% en 2004 et 43% en 2008
Nouvelle victoire du PDC à Collombey-Muraz lors des dernières élections cantonales. Avec 37,90% des suffrages il reste largement en tête des partis de la commune.
Enregistrer un commentaire