Ce site est à vous!

Vous souhaitez participer au débat communal, suggérer une idée, émettre une critique, offrir blagues ou pondre quelques perles? N'hésitez plus, ce site est là pour ça!

Comme la Colombe Impertinente survolant la commune depuis son nid situé sur les hauteurs de Bellevue, prenez de la hauteur et n'hésitez pas à sortir de vos carcans politiques!

samedi 4 octobre 2008

Le bureau de vote virtuel de la Colombe Impertinente est ouvert !














Chères, Chers bloggers,
Chères électrices et électeurs de la Commune de Collombey-Muraz,

La Colombe Impertinente ouvre son bureau de vote virtuel.

Le principe de l'élection est de déterminer les maillons faibles parmi tous les candidats, tout parti confondu, à l'élection communale du 12 octobre 2008. Pour ce faire, il vous suffit de cocher les candidat(e)s pour lesquel(le)s vous ne souhaitez pas attribuer de voix. Les 9 candidats qui auront le moins de coups de crayon seront les élus de cette élection virtuelle. 16 candidats, donc 16 coups de crayon sont possibles !!!
Alors pour le fun (amusement in french), votez et faites voter vos amis, connaissances, relations en diffusant à large échelle le site de la Colombe Impertinente : http://www.lacolombeimpertinente.blogspot.com/.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Diffuser à large échelle l'adresse internet de la Colombe ? Bonne idée pour que tout le monde puisse enfin se rendre compte de la stupidité de certaines têtes dites pensantes de notre Commune. Têtes pensantes cachées derrière des pseudos...
Merci Mesdames et Messieurs de droites (plutôt extrême) de prendre les citoyen(ne)s de notre Commune pour des imbéciles...
4 ans de guerre de "mafias" locales, 4 ans de guerre de personnes, 4 ans à imaginer pour demain mais surtout pas plus loin. 4 ans pour un bilan plus que mitigé
Je crois qu'il est venu le temps de travailler et de construire ensemble à gauche, au centre et à droite.
Je crois qu'il est venu le temps de ne plus laisser presse à des brasseurs d'air comme vous.
Tirer à vue sur tout le monde (ou presque), ça montre votre immense impuissance à faire changer les choses...
PLUS D'ACTION MOINS DE MOTS !
Vive Collombey-Muraz...

Anonyme a dit…

L'impuissance...
le mot est lâché!
Et oui, à 4 minoritaires face au PDC, il est juste de parler d'impuissance!
Mais lorsque l'on a la force avec soi, comme l'ont eu les élus de la majorité, et que l'on présente un bilan aussi menu que Mme la présidente l'a énoncé à Radio Chablais.... Alors ne parlons pas d'impuissance pour ceux qui n'y peuvent rien, mais plutôt de STERILITE pour ceux qui se disent tout puissant!

Anonyme a dit…

Le premier commentaire ci-dessus qui émane certainement d'un membre du PDC, qui se cache également derrière le pseudo "anonyme", semble manquer totalement d'humour, en cette période électorale! Pour que le PS, le PLR, l'UDC et Electeurs libres puissent travailler ensemble, il sera nécessaire que le parti majoritaire ne le soit plus, ce qui permettra à la Commune de Collombey-Muraz de "Voir loin et faire juste".

Anonyme a dit…

A toutes celles et tous ceux qui participent d'habitude à l'assemblée primaire, mais en particulier aux membres du PDC, profitez de voter virtuellement et anonymement, car vous n'avez pas besoin, avant de voter, de regarder autour de vous comme vous le faites généralement à l'assemblée primaire lors de votes à main levée !!!.

Anonyme a dit…

bah, qui ne le fait pas ?!

Anonyme a dit…

En espérant que le PDC perde la majorité j'espère que dans 4 ans les choses communales iront mieux.
On en reparlera...
A baisser les impôts
B construire un cycle et un EMSA
environ 20 millions.
C Petite question à l'UDC ilk y a 4 ans vous décidez d'interdire l'accès aux drogues. Qu'avez-vous fait!!!!!

Unknown a dit…

Pour répondre à la question de l'UDC concernant la drogue, sachez que le 99% de nos propositions ont été refusées par un certain parti majoritaire. Pour des motifs uniquement politique...alors le 12 changez cette situation

Laurent Gavillet

Anonyme a dit…

On en oublierait presque, M.Gavillet, que l'une des voix de ce parti majoritaire qui a refusé vos projets fort intéressants d'ailleurs appartenait pendant 4 ans à M. Wüthrich. Comment peut-on en toute honnêteté voter dans un sens pendant 4 ans et ensuite pendant 4 ans dans un autre. Je vois en cela une tromperie totale des citoyen(ne)s et une affaire d'égo surdimensionné et non pas d'honnêteté... A méditer...

Anonyme a dit…

Comme disait l'autre: "seuls les c... ne changent pas d'avis". Oui, il m'a fallut du temps pour ouvrir les yeux (je suis bernois)mais "pour voir loin et faire juste" c'est en tant qu'électeur libre, mais proche des idées de l'UDC en ce qui concerne la gestion future de la commune, que je me "vois" justement. Ou si vous préférez "Post tenebras lux".
Vive la liste No 4!!!!