Ce site est à vous!

Vous souhaitez participer au débat communal, suggérer une idée, émettre une critique, offrir blagues ou pondre quelques perles? N'hésitez plus, ce site est là pour ça!

Comme la Colombe Impertinente survolant la commune depuis son nid situé sur les hauteurs de Bellevue, prenez de la hauteur et n'hésitez pas à sortir de vos carcans politiques!

dimanche 21 septembre 2008

Parti Libéral-Radical





Grande ambition pour le Parti Libéral-Radical, mais sera-il suffisant de présenter une femme et le vice-président sortant pour réaliser l'objectif fixé de récupération du 2ème siège ?.

Suivant le résultat, il semblerait que Daniel Delaloye se présenterait à la présidence. Dans la perspective qu'il soit élu à la présidence, le PLR aura enfin et à nouveau un représentant à la commission des finances.

Qui vivra verra ! Nous lui souhaitons d'ores et déjà bonne chance.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vraiment dommage que les radicaux-libéraux n'aient pas voulu ou osé (ou pas pu) étoffer leur liste car avec un ou une candidate (de valeur) en plus, il y aurait eu un bel engouement dans le parti et une belle "bagarre" populaire. Avec cela, le siège est maintenu (ou sauvé) mais c'est un manque d'audace. Le train est passé en 2006, il repasse maintenant et certains regardent encore le train. Ils se plaindront après ... Le parti compte certainement des gens de valeur mais où sont-ils ?? En Valais central, on peut faire des listes fermées, les gens et familles sont disciplinés. Dans une Commune comme Collombey-Muraz, jouer petit bras peut être dommageable. Et pourtant, le PRD a connu ces moments mais il recommence ...En tant que radical-libéral mais désormais établi dans un autre canton, je suis un peu déçu du manque de punch que le parti a. Les faits ne suivent pas les discours ... Réveillez-vous !