Ce site est à vous!

Vous souhaitez participer au débat communal, suggérer une idée, émettre une critique, offrir blagues ou pondre quelques perles? N'hésitez plus, ce site est là pour ça!

Comme la Colombe Impertinente survolant la commune depuis son nid situé sur les hauteurs de Bellevue, prenez de la hauteur et n'hésitez pas à sortir de vos carcans politiques!

jeudi 31 décembre 2009

De qui se moque-t-on ?















1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allô, allô Zeus, mon dévoué secrétaire !
Quelles nouvelles ?
Absente depuis quinze jours,
Au bout du fil
Je vous appelle ;
Que trouverai-je à mon retour ?

Tout va très bien, Madame la Présidente,
Tout va très bien, tout va très bien.
Pourtant, il faut, il faut que l'on vous dise,
On déplore un tout petit rien :
Un incident, une bêtise,
Vous faites l’objet d’une missive,
Mais, à part ça, Madame la Présidente
Tout va très bien, tout va très bien.

Allô, allô Zeus, mon dévoué secrétaire !
Quelles nouvelles ?
Je fais l’objet d’une missive aujourd'hui !
Expliquez-moi
Secrétaire fidèle,
Comment cela s'est-il produit ,

Cela n'est rien, Madame la Présidente,
Cela n'est rien, tout va très bien.
Pourtant il faut, il faut que l'on vous dise,
On déplore un tout petit rien :
Votre cupidité
Dans la vie
A irrité le président des Petits Louvoyeurs Réunis.
Mais, à part ça, Madame la Présidente
Tout va très bien, tout va très bien.

Allô, allô Zeus, mon dévoué secrétaire !
Quelles nouvelles ?
Le président des Petits Louvoyeurs Réunis est irrité ?
Expliquez-moi
Valet modèle,
Comment cela s'est-il passé ?

Cela n'est rien, Madame la Présidente,
Cela n'est rien, tout va très bien.
Pourtant il faut, il faut que l'on vous dise,
On déplore un tout petit rien :
Si Alexis est irrité, Madame,
C'est qu'les jetons de présence de la SEBV lui a mis les boules en flammes.
Mais, à part ça, Madame la Présidente
Tout va très bien, tout va très bien.

Allô, allô Zeus, mon dévoué secrétaire !
Quelles nouvelles ?
Mes honoraires d’administratrice sont donc en cause remis !
Expliquez-moi
Car je chancelle
Comment cela s'est-il produit ?

Eh bien ! Voila, Madame la Présidente,
Apprenant que vous vous êtes les jetons de présence appropriés,
A pein' fut-il rev'nu de sa surprise
Que M'sieur Alexis s'est fâché,
Et c'est en appelant le vice-président Daniel,
Qu'il décida d’écrire aux chandelles,
Et c'est ainsi qu'en un moment
Vous fûtes l’objet de la missive !
Mais, à part ça, Madame la Présidente,
Tout va très bien, tout va très bien.