Ce site est à vous!

Vous souhaitez participer au débat communal, suggérer une idée, émettre une critique, offrir blagues ou pondre quelques perles? N'hésitez plus, ce site est là pour ça!

Comme la Colombe Impertinente survolant la commune depuis son nid situé sur les hauteurs de Bellevue, prenez de la hauteur et n'hésitez pas à sortir de vos carcans politiques!

lundi 11 janvier 2010

Citoyens Turin, Wuerzer, asseyez-vous, écoutez, comprenez et essayez d'apprécier rien ...






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Lorsque l'on écrit pour rendre service et à la demande des pontes de la Lattionie (n'oublions pas que le signataire fait partie du clan du Pré-Géroux), le texte n'est ni bon ni percutant; du pur blabla ....qui n'enlève en rien au fait que dans cette commune, il n'y a pas de gouvernance du tout et un manque de rigueur et surtout de respect envers les citoyens / citoyennes. Il ne faudrait donc pas l'oublier M. Wiese, même si vous êtes proche du PDC pour des raisons notamment professionnelles.

Anonyme a dit…

Pré-Géroux s'offusque une nouvelle fois. Que se passe-t'il? un parti politique s'exprime. Intolérable à Collombey-Muraz. La mafia PDC a toujours voulu faire ses petites affaires dans on petit coin.Le scandale n'est pas que J. Granger s'octroie indûment des jetons de présence. Non le véritable scandale c'est que cela se sache. Il faut donc faire taire tout le monde les partis et le citoyens. Contre son gré comme il indique dans son tout ménage, J. Wiese s'est chargé de la basse besogne. Un bon citoyen que ce Wiese durant la législature 2005/08 sur les 46 séances de la commission des constructions il en a manqué 29.

Anonyme a dit…

Proche du PDC pour des raisons professionnelles.

Proche du PDC pour des raisons familiales.

Et ce qui me fait le plus sourire, c'est qu'un simple citoyen puisse, par simple contrariété, dépenser CHF 500.-- de tout-ménage... C'est clair que les NOIRS sont derrière tout cela...

Anonyme a dit…

Voir loin et Wiese juste !

Le nouveau slogan du Parti Des Copains de la Lattionie.

Paroles, paroles, ...

Signé Dalida